Notice Can-Am Outlander MAX 650 EFI

Forum Can-Am Outlander MAX 650 EFI

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Outlander MAX 650 EFI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2013
à 19:16
Moteur
Avatar thumb
superbus82
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONSOIR
Y A T IL DES PROBLEMES DE SURCHAUFFE MOTEUR ?
MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1noum52, le 24/11/2013 à 01:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ce sont des moteurs qui tournent à haute température mais dans mon cas aucun problème de surchauffe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stephan39100, le 24/11/2013 à 07:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui , je viens de démonter complètement mon moteur, car le quad se mettait en sécurité due a une surchauffe. la crépine qui se trouve a l'intérieur était très sale et bouchée ce qui empêchait l'huile de graisser le vilebrequin et les bielles.
du coup changement des coussinets de bielles + chaine de distri x2 +joint de culassex2 +divers joints ....... le tout cde chez ericquad.
je dois recevoir les pièces début de semaine
voila tu sais tout, bon dimanche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptnadventure, le 24/11/2013 à 10:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Personnellement je n'ai jamais eu de problème après 7500 km; c'est vrai qu'il chauffe (attention aux shorts en été ça chauffe au niveau des jambes) et j'attends tjs que le ventilateur s'arrête avant de couper le contact.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1superbus82, le 24/11/2013 à 13:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ces infos. J'ai refait une sortie aujourd'hui (2h30) et de nouveau le même probleme ! Le voyant moteur s'allume mais le quad fonctionne très bien !
J'ai vérifié tous les niveaux tout est nickel ! J'ai juste l'impression qu'il n'aime pas les vitesses élevées ! Je dois revoir le concessionnaire demain..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stephan39100, le 24/11/2013 à 16:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour moi les blemes que j rencontre avec mon 650 sont dus à un mauvais entretien avant l'achat, sinon c'est une superbe machine que je conseillerais volontiers !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1superbus82, le 24/11/2013 à 18:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement , c'est une super machine. En version full , le couple et la puissance sont présent tout le temps. Ce quad ne craint pas grand chose !! A part le fait que je débute bien que j'ai toujours fait du 2 roues...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0wichita, le 25/11/2013 à 08:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr,
A priori non, mais il monte très vite en temperature

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Vos opinions sur Can-Am
1 débat
En cours...