Notice Can-Am Outlander MAX 650 EFI

Forum Can-Am Outlander MAX 650 EFI

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Outlander MAX 650 EFI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2013
à 20:58
Opinion
Avatar thumb
Pilaou
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir
Quel est votre sentiment sur ce produit?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1rejean12, le 19/11/2013 à 22:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j aime bien note de 75 %

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptnadventure, le 19/11/2013 à 23:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

On lui en demande toujours plus et ça passe ; attention cependant à sa façon de s'affaisser de l'avant dans les virages serrés (alors que mes suspensions sont au plus ferme)
Superbe engin de balade et au travail.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mrspropre, le 20/11/2013 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, tres bien , quelques petites modif a faire , mais rien de mechand! c'est une tres bonne machine stable performant et peu gourmand par rapport a mes quad precedent :500 kimco; 650 kawa, 700 grizzly; environs 3l au 100 en moins! exelent en bourbier et en montée pas de retournement !( ' version chassis long) a part le prix! mais vau mieux un can am d'occase q'un chinois merdique neuf!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alaindiaz, le 20/11/2013 à 12:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'en ai un d' occasion depuis cinq mois .Il avait deux milles km a l'achat ,et deux miles de plus depuis . J'en suis très satisfait
Alain Diaz

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1casoun, le 20/11/2013 à 18:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour moi qui vis en montagne le 650 est la cylindrée idéale. Comme tout Can Am, un quad sans problème, du moment que l'entretien est suivi. Eviter les pneus mous, 3 plis, la conduite est désagréable et fuyante. Des 6 plis de bonne marque et c'est un rail. Le mien est un max de 2011, 8000 kms au compteur, que de la terre, je nesuis pas prêt d'en changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0wichita, le 22/11/2013 à 17:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Très beau et bon produit, néanmoins j'envisage déjà de le changer pour le 650 ou 800 car je fais plus de 110kg ; je le trouve malgré tout, un poil juste en puissance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0wichita, le 25/11/2013 à 08:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon produit mécanique, attention à la tenue de route pour ceux qui attaquent fort ; réactions parfois vives du train avant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Vos opinions sur Can-Am
1 débat
En cours...