Notice Can-Am Outlander MAX 800R EFI LTD

Forum Can-Am Outlander MAX 800R EFI LTD

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Outlander MAX 800R EFI LTD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2013
à 09:11
Entretien canam
Avatar thumb
castor1
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Problème de "cuinements au niveau de la suspension arrière"; le concessionnaire m'avait pourtant dit qu'il avait graissé les suspensions arriéres ; à mon avis il ne l'a pas fait, comment faire SVP?

Répondre
Réponse de Avatar1papadudu, le 27/01/2013 à 10:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai effectivement aussi ces cuinements à l'arrière. A la révision, je l'ai signalé, le concessionnaire m'a graissé les bras, çà a disparu pendant quelques centaines de kilomètres, puis c'est réapparu rapidement...
Je ne sais pas moi non plus ce qu'il faut y faire ???
Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1julien766, le 27/01/2013 à 10:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Perso je sais pas, car il est encore en garantie et jai pas du to problème, mais jai un pote qui sur son 850 polaris, couine aussi, et lui en fait c'était la barre stabilisatrice des suspension AR qui était trop serre et qui donnais un AR dure et couinant, au debut sa lui faisait et après intervention non, et après la reporte pr contrôle journalier et ils ont tout resserre et sa le refaisait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patben05, le 27/01/2013 à 11:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

il te faut une pompe a graisse avec embout standard, si tu peut a l'aide du treuil avoir un point fixe haut lever ton quad a la verticale et a parti de la tu vois les graisseur , mes de la graisse jusqu'à la voir ressortir , cote croisillons de roue il y en a a1 a l'intérieur suivant la position du croisillon tu passe l'embout et idem jusqu'à la voir ressortir j'espère t'avoir aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1atome69, le 27/01/2013 à 18:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai également ce bruit,même après graissage et entretien à la concession.
Je pense qu'il s'agit d'un défaut.
Toutefois, ça n'a pas l'airr très grâve.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bayrone, le 01/02/2013 à 17:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

stephane13
Bonjour,
je suis depuis peu propriétaire d'un CAN AM 800 OUTLANDER de 2009 et j'aimerai savoir à quel endroit doit on passer de la graisse et à quel moment doit on le faire.
Sauf erreur la notice d'utilisation n'en parle pas.
Merci pour votre réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur Can-Am
1 débat
En cours...