Notice Can-Am Outlander MAX 800R EFI LTD

Forum Can-Am Outlander MAX 800R EFI LTD

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Outlander MAX 800R EFI LTD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2013
à 15:57
N'avance plus !!
Avatar thumb
lolo3669
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je suis passé dans une rivière au ralentie et le quad ne voulais plus avancer,il avansait au ralenti alors que j'accelerais ! es ce que c'est normal ?

Répondre
Réponse de Avatar1copainpiafe, le 01/05/2013 à 18:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut,certainement de l'eau au niveau de ton variateur. La vis la plus basse qui tient le capot du variateur doit servir de vidange. Il faut que tu vérifies le joint du cater du Cvc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nalis30, le 01/05/2013 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
Il faudrait vérifier l'étancheité du cache coté gauche du moteur ou se trouve la courroie si c suite au passage dans l'eau il se peu que de l'eau y soit rentrée d'ou le fait que la courroie patine.Vérifiez si le cache n'est pas fendue ou autre.Normalement si ca vient de la le quad retrouvera toute sa puissance une fois qu'il n'y aura plus d'humidité.Sous le cache vous avez une petite durite qui sert d'evacuation d'eau.
Cordialement Christophe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patricklebrero, le 02/05/2013 à 08:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut ,
ce n'est pas normal que ton quad soit au ralentie en passage de rivière , tant que le pot d'échappement n'est pas dans l'eau , aucun problème , si c'est un can am ? sinon tu as un contacteur qui prend l'humidité ? a voir avec ton concessionnaire .
Si c'est un yahm c'est c'est normal il le font tous , une fois sortie de l'eau il repart ....
J'ai un can am 800 le nombre de passages ou le moteur était entièrement dans l'eau
jamais de problème .
Pour info mon Quad va être a vendre dans 1 ou 2 mois si tu as des copains qui en recherche un tu peut me contacter au : 06 15 91 61 13

Patrick.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolo3669, le 02/02/2014 à 19:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci mais je pense que c'était de l'eau dans le cratère, aujourd'hui je me mets au point mort et j'accélère pour évacuer l'eau. Après c'est reparti comme en 40 ! cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur Can-Am
1 débat
En cours...