Notice Can-Am Outlander MAX 800R EFI LTD

Forum Can-Am Outlander MAX 800R EFI LTD

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am Outlander MAX 800R EFI LTD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2014
à 17:42
Voyant moteur orange clignotant,problème moteur !?
Avatar thumb
lolo3669
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Can-Am 800 limited Max

Bonjour tout le monde;
Je suis sortie aujourd'hui 23/02/2014 pour faire une belle rando, et j'ai traversé une rivière. L'eau est montée au niveau des phares (pas jusqu'au filtre à air), j'ai un peu poussé la machine et une fois sortie de cette rivière, le voyant monteur clignotait Orange.
Le ventilo ne fonctionnait plus, juste passager car après il a redémarré, il y avait toujours du liquide de refroidissement, toujours de l'huile moteur.
j'ai essayé de rouler un peu quand même pour rentrer (environ 5 Klm), le ventilateur tournait de temps en temps mais le voyant est toujours allumé, une fois rentré gros douche pour voir ce qu'il se passe et là rien vu, mais toujours se voyant Orange qui clignote POURQUOI avez vous déjà eut ce problème ? De quoi sa peut être .
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1schumacher055, le 23/02/2014 à 21:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

regarde les coses de batterie ou un capteur qui a prit l eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kenjafar, le 23/02/2014 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Je suis nouveau et également eu ce problème.

Mais moi j'étais passé dans de l'eau avec de la boue, le radiateur est mal situé.
Quand l'eau boueuse s'évapore du radiateur il reste la boue qui s'accumule et bouche les ailettes du radiateur donc il chauffe et le témoin moteur s'allume il y a un message en dessous du compteur qui dit surchauffe moteur.
essaye de nettoyer le radiateur à la haute pression.

Moi depuis je circule avec un vaporisateur à pompe 3 bars de 2 ou 3 litre avec de l'eau.

Bien à toi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryFrancois, le 24/02/2014 à 08:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai deja rencontré ce probleme, lors de passage de rivieres, ma direction assistée se met en defaut....verifier dps au tableau de bord, apres verif, c'est le coupe circuit qui n'aime pas l'eau .....donc, pour etre clair, tu coupe a la clef et au coupe circuit, et ca va reissignaliser....verifie aussi si tu n'as pas trop de flotte dans le vario, par la vis de purge située a droite du vario....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar12cristobal, le 24/02/2014 à 11:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il me semblerai, que la grille du radiateur, et le radiateur soit encrassé
regarde par la
bien à toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolo3669, le 24/02/2014 à 16:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci à tous pour toutes vos réponses ,mais tout est en ordre car il a pris sa douche.
je n'ai pas regardé les cosses de batterie encor,et là aujourd'hui à froid quand je le remets en route il s'allume toujours avec témoin orange clignotant.
Problème !?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1katbusar, le 24/02/2014 à 18:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut, alors si sa continu je te propose de débranché la batterie ensuite de débranché les connecteur de toute les sondes de passé la soufflette de reconnecté au fur et a mesure puis de rebranché en dernier la batterie sa permet de réinitialiser le boitier de gestions moteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isotope, le 24/02/2014 à 18:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, le voyant orange qui clignote , ça serait la direction assistée qui serait défaillante; on m'a déjà changé le moteur électrique de D.A . salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1katbusar, le 25/02/2014 à 09:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, bien content que tu et déceler le problème, je n'aurais pas pu d'aider sur se coup la, vu que sur mon 800 je n'ai pas de dir assister.
bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolo3669, le 25/02/2014 à 15:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous rassure, le problème n'est pas décelé, et le voyant n'est pas pour la direction assistée sais bien pour le moteur (ce voyant).
Donc c'est problèmes moteurs ou autres, mais je pense pas que ce soit la direction assistée.
Je vais voir pour les sondes mais je ne sais pas encore où elles se trouvent.
merci à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sirius1968, le 21/03/2014 à 00:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
As tu un message préservation moteur à l écran?
Je ne me souviens pas exactement de la procédure il me semble que....quand une anomalie apparaît moteur éteint , toujours avec le message a l écran , faire rapidement code phares code phares code phares.... Un message code panne apparaîtra à l écran'..
Sinon vérifie tes cosses au niveau de la boîte de vitesse... ( au bout du levier vitesse il y en a 3)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur Can-Am
1 débat
En cours...