Forum Can-Am RYKER

Posez vos questions aux autres utilisateurs Can-Am RYKER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Can-Am RYKER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2022
à 09:33
Permis 3 roues
Avatar thumb
Thomas7453
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quel permis est requis pour conduire ce modèle ? Permis B ? Formation spécifique ?...Merci d'avance pour vos partages !

Répondre
Réponse de Avatar1LOLO46214455, le 25/04/2022 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour Il vous faut le permis B et une formation en auto-école de 7h qui correspond au permis 125cm3. Même si vous avez déjà le 125cm3 il vous faut cette formation sauf si vous pouvez justifier que vous avez déjà été assuré en 125cm3. À savoir que certaines concessions Can-Am en partenariat avec une auto-école, offre cette formation lors de l'achat d'un 3 roues. Bonne route avec prudence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COUS14335321, le 25/04/2022 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Formation 7h00 auto école fait en une journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LATI26462136, le 25/04/2022 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi j'ai un ryker 900 je le conduis avec mon permis B et j'ai fait une formation de 7h sur un ryker en auto-école adapté à ma machine attention la formation ne doit pas être une formation 125 elle doit être sur un ryker Can-Am ce n'est pas la même chose ni le même gabarit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SEBA32124636, le 25/04/2022 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut juste une formation de 7h fait par une auto école si vous avez le permis voiture Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur Can-Am
Donner votre opinion sur Can-Am
En cours...