Forum Casting Crème Gloss Blondes

Posez vos questions aux autres utilisateurs Casting Crème Gloss Blondes, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Casting Crème Gloss Blondes sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2015
à 11:00
Casting crème gloss miel ambré
Avatar thumb
chry18192623
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'une d'entre vous a t'elle déjà essayé "casting crème gloss miel ambré" ? Quelles sont vos impressions quant au résultat obtenu ? Quelle était votre base avant coloration ? Merci pour vos réponses !

Répondre
Réponse de Avatar0LabezinC6923, le 01/05/2015 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, ce produit est très bien. Mes cheveux naturels sont blond vénitien foncé et cette couleur accentue mes reflets naturels dorés en leur donnant un effet blond vénitien légèrement cuivré, c'est très naturel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SeverineD1219, le 01/05/2015 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, je fais régulièrement le 734 miel ambré sur une chevelure blond foncé après avoir fais des mèches blondes chez le coiffeur, le reflet est très joli, je l'adore !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GranataM7762, le 01/05/2015 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis âgée de 67 ans et j'ai quelques fils argent - j'utilise mile ambre environ2 a 3 fois par an - cela cache les quelques cheveux blanc et me donne un reflet plus brillant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DepuertasM7418, le 01/05/2015 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l'ai essayé je suis entre châtain et châtain clair de base. La couleur est très sympa le résultat est très naturel ça réchauffe le châtain. Le seul hic c'est que au bout d'un mois tu es obligé de recommencer car cela ne couvre pas assez les petits cheveux blancs et la couleur s'estompe. Maintenant je prend le blond floride.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SalaunM9140, le 01/05/2015 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai souvent utilisé Casting crème gloss miel ambré car je voulais obtenir une couleur brillante et une couleur qui ressemble à un châtain clair doré. Il faut dire que mes cheveux sont châtains foncés.
Le résultat était très sympa mais malheureusement j'ai maintenant trop de cheveux blancs pour continuer à l'utiliser. Dommage car l'odeur n'est pas désagréable et en plus il donne une bonne douceur et souplesse aux cheveux fins. Si vous avez les cheveux longs comme moi, il ne faut pas hésiter à utiliser deux boîtes. J'espére que ces renseignements vous aidera dans votre choix. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SandraC5680, le 01/05/2015 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, très belle couleurs pas eu de soucis !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianeL2378, le 02/05/2015 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ma couleur naturelle était blond vénitien . Maintenant mes cheveux sont blancs mais j'obtiens , avec cette coloration, un blond vénitien, certes plus clair que dans ma jeunesse mais très joli. Ne dit-on pas qu'en vieillissant il faut éclaircir ses cheveux pour adoucir ses traits ? ....Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0am.n18489028, le 09/05/2015 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

miel ambré ne fait-il pas trop roux ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0winc18594179, le 07/06/2015 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, reflet roux génants ... Car trop voyants.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...