Forum Casting Crème Gloss Blondes

Posez vos questions aux autres utilisateurs Casting Crème Gloss Blondes, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Casting Crème Gloss Blondes sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2015
à 15:11
Ma première coloration
Avatar thumb
john18333856
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai décidé de faire une première coloration ! Pouvez-vous me renseigner svp ? Est-ce que ce produit est simple à appliquer ? Sent-il bon ? Est-ce que les cheveux sont doux et bien colorés après application?
Merci pour vos retours et votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar0SalaunM9140, le 11/06/2015 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
En ce qui me concerne, je trouve ce système de coloration très simple puisqu' il s'agit de diluer le tube dans la bouteille, de bien secouer et d'appliquer d'abord depuis la racine vers les pointes. Attention si vous avez comme moi les cheveux long, prendre deux boites de shampooing. La texture est agréable et onctueuse, elle s'applique très bien et facile mais insister sur les racines et côté des oreilles surtout si vous avez quelques cheveux blancs. Pour l'odeur rien à dire, par rapport à d'autres produits de la même marque il n'est pas trop fort et le baume à appliquer à une odeur très agréable. Après utilisation de ce shampooing mes cheveux longs et fins sont doux, souples et avec une belle couleur. N'hésitez pas, lancer vous et lorsque vous aurez le résultat, vous vous sentirez bien dans votre peau avec le plaisir d'avoir pris du temps pour vous. J'espère vous avoir aidé dans ma réponse. SALUTATIONS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SeverineD1219, le 11/06/2015 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, ce produit n'est pas une coloration permanente, c'est ce qu'on appel un diacolor ou régé, il apporte brillance et reflet et s'estompe au bout de 6 a 8 shampooing, aussi il faut choisir une couleur proche de sa couleur...si vous souhaiter une vrai coloration , il faut choisi une couleur de type 3

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurutC8688, le 11/06/2015 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai déjà essayé cette coloration et franchement je n'ai jamais eu de souci! la crème à appliquer après la couleur rend les cheveux tout doux et sent hyper blond. en général, je l'applique en 3 fois et pas d'un coup. par contre si tu as les cheveux très long comme moi (au milieu du dos), prends 2 boites!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvianeC6186, le 14/06/2015 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'ai utiliser ce produit comme première coloration, je suis blonde de nature et le blond vanille correspond exactement à ma couleur d'origine, il est très facile à appliquer, et l'odeur est agréable.Après utilisation, mes cheveux sont souples.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...