Forum Casting Crème Gloss Blondes

Posez vos questions aux autres utilisateurs Casting Crème Gloss Blondes, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Casting Crème Gloss Blondes sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2015
à 20:05
Retrouver un blond naturel -
Avatar thumb
LisaL1203
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai fait une coloration en janvier, et elle s'atténue de plus en plus mais avec le soleil je suis blond vénitien-roux. Je souhaite retrouver un blond naturel, mais sans utiliser de couleur permanente. Celle ci pourrait elle faire l'affaire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0cind18276784, le 15/05/2015 à 22:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je ne pense pas. Javais des meches blondes jai fait le miel ambre dessus ca fait plutot roux fonce (tres jolie si tu aimes ca )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilouzeA7615, le 16/05/2015 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, utiliser une couleur ton sur ton reste la meilleure option pour être certaine d'obtenir un résultat naturel. En revanche, si votre chevelure a tendance à révéler des reflets roux, cela a de grandes probabilités de demeurer après la coloration, voire même d'être légèrement accentué si vous optez pour une couleur dite ambrée. Si vous souhaitez limiter ces reflets au maximum, privilégiez un blond plus froid, comme le blond vanille, par exemple. Et n'oubliez pas qu'en période d'exposition au soleil, les reflets roux auront de toute façon bien plus tendance à ressortir. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvianeC6186, le 18/05/2015 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense qu'un blond vanille fera l'affaire, moi j'utilise le blond vanille et j'ai retrouvé ma couleur naturel, c'est à dire un blond doré

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...