Forum Casting Crème Gloss Brunes / Noires

Posez vos questions aux autres utilisateurs Casting Crème Gloss Brunes / Noires, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Casting Crème Gloss Brunes / Noires sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2015
à 13:17
Je suis de nature chaton foncé, mes cheveux sont méchés depuis qq années ceci demande beaucoup d entretien racines etc, et donc, je souhaite ssvoir si je peux couvrir les meches blondes avec l'arabica prodigy aussi la racine qui est visible
Avatar thumb
grac18341744
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaite savoir si je peux appliquer la Gloss chocolat sur l ensemble de mes cheveux sachant qu il sont méchés et avec une bonne rscibe,,je suis de naturr chatin tres foncépour.. Ne voulant plus du blond qui demande beaucoup d'entretien donc, pros une décision pour un changement total... ...... Il me serait agréable d'avoir une réponse rapide, sachant que j ai acheté là prodigy Arabica, mais je ne l'ai point mise jusqu'à maintenant par peur du résultat Roux ...Merci d'avance.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...