Forum Casting Crème Gloss Châtain

Posez vos questions aux autres utilisateurs Casting Crème Gloss Châtain, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Casting Crème Gloss Châtain sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2016
à 22:20
Durée de la coloration ?
Avatar thumb
blue18239883
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai besoin d'une coloration noire pour un déguisement, mais je ne tiens pas à ce qu'elle tête trop longtemps... Savez-vous combien de temps cette coloration dure ? Au bout de combien de shampooing parte-t-elle ? J'ai déjà testé les craies et le résultat n'était vraiment pas bien.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0CabotM4316, le 09/01/2016 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Pour ma part, moi qui lave mes cheveux tous les jours, ca dure bien 4 a 5 semaines en s estompant progressivement, ce qui ne fait pas moche du coup.et pourquoi pas une perruque pour vous déguiser, ils en font de super jolies et vous pouvez choisir la coupe!voila esperant que ceci vous eclairera un peu!bonne année a vous!Magali

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristineK6005, le 09/01/2016 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Eh bien, je serais vous, je ne tenterai pas la coloration noire juste pour un déguisement, car la couleur ne s'effacera jamais complètement en quelques semaines. D'autant plus que le noir accroche bien. Mieux vaut la perruque, il y en a de très belles et pas chères sur certains sites.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...