Forum Center Parcs Le Lac d'Ailette

Posez vos questions aux autres utilisateurs Center Parcs Le Lac d'Ailette, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Center Parcs Le Lac d'Ailette sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2021
à 22:09
Fonctionnement du parc suite aux inondations de juillet
Avatar thumb
fran54241210
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous avons réservé pour un séjour début Août et j'avoue être inquiet suite aux conséquences des inondations de Juillet. Quelqu'un a t'il des informations sur l'état du parc (état des circuits, voies praticables etc...), des installations (ouverture, état ...), et des cottages (bruit lié à la remise en état des locaux) ? J'appréhende que nous ne puissions profiter pleinement de l'ensemble du parc. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Melissa92, le 22/07/2021 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai exactement la même appréhension que vous. Je me dit que des inondations dans les cottages ne se résous pas en quelque jour ( mur/sol inondé par exemple) et que au vue du prix si seul la piscine est ouverte je serais extrêmement déçue mais quand j'appel pour des informations il me disent qu'il ne savent pas encore pour début août et que si ce n'était pas possible d'accueillir il m'appellerais mais bon moi je n'aime pas être prévenu au dernier moment je pense les rappeler lundi pour avoir des nouvelles ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kris77, le 23/07/2021 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, exactement dans la même situation que vous, et je suis moi-même assez stressée de ce risques d'inconvénients, en vue des prix pratiqués je déplore un réel manque de communication, même si je peux comprendre qu'ils sont dans le dur et qu'ils ont certainement énormément de choses et clients à gérer, mais tout de même...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Sashaaron, le 27/07/2021 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour, nous sommes actuellement sur le domaine ! Nous devions être en bord de lac mais relogés. En effet quelques cottages ne sont pas habitables. Toutes les activités et chemins sont accessibles

Envoyer un merci ?
En cours...