Forum Center Parcs Le Lac d'Ailette

Posez vos questions aux autres utilisateurs Center Parcs Le Lac d'Ailette, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Center Parcs Le Lac d'Ailette sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2021
à 08:28
Voiture électrique
Avatar thumb
aurore52
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Existe t'il des voitures électriques de 6 personnes ? sur le site je n'ai vu que pour 4 personnes et apparemment c épuisé pour la période où on veut s'y rendre. Est-ce que les cottages sont loin a pied de l'aqua mundo? combien de temps environ pour s'y rendre à pied? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0vi.v26326214, le 11/07/2021 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Tout dépend où se trouve le cottage qui vous sera attribué, certains sont un peu loin de l'aqua mundo mais je pense maximum 15 minutes à pied. Bonnes vacances !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vinc22511644, le 11/07/2021 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas besoin de transport pour se déplacer. Autant profiter du site. Je pense que les transports sont pour les personnes à mobilité réduite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0al3x35455131, le 11/07/2021 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Oui, il y a des voiturettes électriques pour 6 personnes. Je pense qu'il faudrait que vous téléphonez chez eux si vous ne trouvez pas sur le site, ils pourront peut être vous réserver par téléphone. Si les cottages sont loin à pied, ça dépend du numéro de cottage que vous avez. Regardez sur la carte des cottages, vous pouvez faire 5 minutes comme vous pouvez faire 20 minutes. Ça dépend aussi de votre rythme de marche. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0emma15431261, le 11/07/2021 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Tout dépend de votre numéro de cottage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sky_33424232, le 11/07/2021 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Oui il existe des voiturettes à 6 personnes. Il faut environ 10 à 15 minutes de marche pour accéder à l'aqua mundo. En espérant répondre au mieux. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fred24614153, le 29/07/2021 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je pense qu'il y a des voiturettes pour 6 personnes. Mais sincèrement aller à pieds jusqu'au dôme peut vous gâcher votre séjour, et encore plus si vous avez des enfants. Les sacs plus les enfants à porter, vous allez vous épuiser. En général les cottages sont assez loin. Bon séjour

Envoyer un merci ?
En cours...