Forum Center Parcs Les Trois Forêts

Posez vos questions aux autres utilisateurs Center Parcs Les Trois Forêts, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Center Parcs Les Trois Forêts sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2021
à 14:10
Accès aquamundo
Avatar thumb
steph25160
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je lis pas mal de commentaires concernant l'histoire des plages horaires mises en place pour l'accès à l'aqua Mundo et j'aurais aimé avoir déjà un retour d'expérience de familles actuellement présentes ou ayant séjourner tout dernièrement au site des 3 forêts. Cet accès de 3h30 est-il donné en totalité sur les 4 jours ou /jr ? Réalité sur place : avez vous réellement ces plages horaires ? Sommes nous réellement contraints ? Avez vous pu finalement obtenir plus de créneaux ? Eu la possibilite d y aller tous les jours au moins ? Car j'avoue 3h30 sur tous le sejour CAD en moyenne 1h par jour c nul, autant annuler. Surtout au vu de la météo actuelle qui nous permettrait pas de se rabattre sur des activités extérieures. Et en soit le dôme est l'activité phare, ca serait comme aller a europark sans faire les manèges a sensation ! Lol Merci d'avance pour vos rapide retours d'expérience.

Répondre
Réponse de Avatar0sand61354663, le 06/07/2021 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous avons séjourné fin juin aux 3 forêts. Nous avions aussi des craintes avec cette histoire de créneaux à réserver. La veille de notre arrivée nous avons eu un email pour réserver notre unique créneau de 2h30 pour tous le séjour (différentes plages étaient possibles 9h 11h30, 12h 14h30, 15h 17h, 17h30 20h et même 20h30 22h il me semble). Nous avons donc choisi le créneau qui nous arrangeait le plus pour le samedi. Cependant et je vous rassure, dès notre arrivée au parc, on nous a informé qu'il était possible de nous présenter directement sous le chapiteau d'accueil de l'Aquamundo en début de chaque créneau et demander s'il y avait encore de la place disponible. Et concrètement nous avons pu aller chaque jour (donc le vendredi, le samedi, le dimanche et le lundi) à la piscine. Chance ou pas, en tout cas nous avons apprécié d'y avoir de la place systématiquement.

Envoyer un merci ?
En cours...