Forum Center Parcs Les Trois Forêts

Posez vos questions aux autres utilisateurs Center Parcs Les Trois Forêts, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Center Parcs Les Trois Forêts sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2021
à 11:50
Covid centerparcs allemagne
Avatar thumb
joch34266316
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous devons aller à Centerparcs Allgaü en Allemagne du 18/12 au 23/12. Les mesures covid ont changées en Allemagne. Nous sommes vaccinés (ma femme, ma fille de 15 ans et moi même - 2 doses valables jusqu'à fin janvier et 3ème dose la semaine prochaine). Nous avons 2 autres filles de 11 ans et 8 ans (qui ne sont pas vaccinées forcément pas possible en France pour l'instant). Apparemment, il faut respecter les mesure 2G+. Quelqu'un pourrait nous dire réellement ce qu'il en est. Merci pour vos réponses car nous sommes perdus.

Répondre
Réponse de Avatar0derb61353424, le 08/12/2021 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous avons rencontré le même problème depuis la Suisse avec un enfant de 11 ans non vacciné car pas possible. Nous avons transféré notre séjour aux Trois Forêts en France sinon la petite devait se faire tester chaque 24heures…

Envoyer un merci ?
En cours...