Forum Center Parcs Les Trois Forêts

Posez vos questions aux autres utilisateurs Center Parcs Les Trois Forêts, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Center Parcs Les Trois Forêts sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2021
à 19:31
Versement compensation maintien de séjour
Avatar thumb
SandRo
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai choisi de maintenir mon séjour malgré les restrictions au niveau de l'aqua mundo. Une compensation financière doit être versée en fin de séjour. Quelqu'un l'a-t-il reçu? Savez-vous comment cela fonctionne? Merci pour vos retours!

Répondre
Réponse de Avatar0jacq56421132, le 05/07/2021 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, on m'a dit que ce serait sous forme d'avoir digital valable sur une prochaine réservation, cet avoir sera envoyé par mail dans un délai de 4 semaines après le séjour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0raba44342423, le 05/07/2021 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir non je ne sais pas comment ca fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jerome57, le 01/09/2021 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous ai répondu le 23 août mais mon message est toujours en cours de modération, certainement qu'ils n'aiment pas que la vérité soit dite. En gros ça fait 9 semaines que j'attends la compensation. J'ai appelé fin juillet, on m'a dit que ça prendrait 6 à 8 semaines... J'ai encore appelé il y a quelques jours, on m'a dit que ça allait venir... Pour prendre notre argent ça met 2s mais pour nous rembourser visiblement c'est plus compliqué...

Envoyer un merci ?
En cours...