Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, J'ai choisi de maintenir mon séjour malgré les restrictions au niveau de l'aqua mundo. Une compensation financière doit être versée en fin de séjour. Quelqu'un l'a-t-il reçu? Savez-vous comment cela fonctionne? Merci pour vos retours!
Répondre
Réponse de jacq56421132, le 05/07/2021 à 20:16
Bonjour, on m'a dit que ce serait sous forme d'avoir digital valable sur une prochaine réservation, cet avoir sera envoyé par mail dans un délai de 4 semaines après le séjour
Envoyer un merci ?Réponse de raba44342423, le 05/07/2021 à 21:40
Bonsoir non je ne sais pas comment ca fonctionne
Envoyer un merci ?Réponse de Jerome57, le 01/09/2021 à 13:12
Je vous ai répondu le 23 août mais mon message est toujours en cours de modération, certainement qu'ils n'aiment pas que la vérité soit dite. En gros ça fait 9 semaines que j'attends la compensation. J'ai appelé fin juillet, on m'a dit que ça prendrait 6 à 8 semaines... J'ai encore appelé il y a quelques jours, on m'a dit que ça allait venir... Pour prendre notre argent ça met 2s mais pour nous rembourser visiblement c'est plus compliqué...
Envoyer un merci ?