Forum Chirurgiens-Dentistes Chirurgiens-Dentistes : Petites annonces

Posez vos questions aux autres utilisateurs Chirurgiens-Dentistes Chirurgiens-Dentistes : Petites annonces, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Chirurgiens-Dentistes Chirurgiens-Dentistes : Petites annonces sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2019
à 21:03
Vente cabinet dentaire vendee bord de mer
Avatar thumb
B.CH45333566
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Cause retaite second semestre 2019 cède cabinet tenu 35 ans dans scm 2 praticiensune heure de Nantes ,proche des Sables d olonne ; cabinet individuel aux normes,informatise Trophy ,equipement planmeca,rvg,secretariat,personnel d entretienclientele agreable tel 02 51 90 19 56 le soir ,mail :b.champenois@libertysurf.fr

Répondre
Réponse de Avatar0DRPO13443611, le 04/04/2019 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je souhaite,sincèrement,bon courage,à mon confrère,pour trouver un sucesseur,vu,l'état d'esprit général qui règne,en maître,parmi les sortants de l'Ecole Dentaire,et,autres : pas d'investissements,pas de de frais...un contrat de collaborateur,avec des horaires de fonctionnaires,et,une rémunération de cadre ultrasuperieur,et,je me décharge de tout cela sur le dos,et,la retraite"peau de chagrin" de mon prédécesseur,quand,je ne vais,tout bonnement,proposer ma candidature,selon le même profil,à la Maison Médicale qui se propose d'ouvrir,non loin de là !!!

Envoyer un merci ?
En cours...