Forum Chirurgiens-Dentistes Chirurgiens-dentistes : Côté libéraux

Posez vos questions aux autres utilisateurs Chirurgiens-Dentistes Chirurgiens-dentistes : Côté libéraux, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Chirurgiens-Dentistes Chirurgiens-dentistes : Côté libéraux sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2019
à 14:56
Formation à l’hypnose pour assistante dentaire ?
Avatar thumb
JEAN395673057
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Afin d’apaiser les craintes de certains de mes patients qui ont la phobie du dentiste, j’aimerais que mes assistantes dentaires soient formées à l’hypnose.

Parmi les personnes qui me lisent, qui s’est lancé, comme moi, dans cette démarche et quels sont les résultats auprès des patients ? ou si vous avez essayé d'autres pratiques pour lutter contre le stress des patients?

Merci d’avance de vos retours d’expérience et de vos avis sur la question.
Jean

Répondre
Réponse de Avatar0DRPI11543162, le 08/10/2019 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hypno'teeth à Montrouge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MBEN13454655, le 08/10/2019 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe me suis moi meme formé à l'hypnose , en suivant un cycle déroulé sur une année , à Granciére.Le résultat est absolumment génial : excellent résultat sur les patiets .... et sur le praticien , en pratiquant de l'auto hypnose.Je vous le recommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chrv43533212, le 08/10/2019 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je suis actuellement la formation à l'hypnose médicale proposée par Hypnoteeth. Cette formation s'adresse autant aux praticiens qu'aux assistantes et si vous n'êtes pas déjà vous même "pratiquant" je vous recommande de faire cette formation en même temps que votre assistantes. Christophe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DANI31521361, le 08/10/2019 à 22:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,formé à l'hypnose depuis 6 ans, avec hypnoteeth, c'est un outil extraordinaire pour dissocier les patients de leurs peurs, le "conversationnel" ( un des 57 outils de l'hypnose) donne des résultats bluffants;indispensable dans l'exercice professionnel, (dentaire)comme dans notre vie privée (gestion du stress, gestion du sommeil, etc...;pour info, de plus en plus de services chirurgie- anesthésie s'en serventdaniel

Envoyer un merci ?
En cours...