Forum Chirurgiens-Dentistes Chirurgiens-dentistes : Côté libéraux

Posez vos questions aux autres utilisateurs Chirurgiens-Dentistes Chirurgiens-dentistes : Côté libéraux, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Chirurgiens-Dentistes Chirurgiens-dentistes : Côté libéraux sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2019
à 13:37
Durée de vie d'un fauteuil
Avatar thumb
DR.F46155626
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourquel recourt quand les réparateurs ne font pas les bonnes réparations sur le fauteuil vieux de 19 ans? (dernière réparation de près de 2000 euros, pour s' apercevoir que finalement la pièce changée n'est pas la bonne).J'ai l'impression que l on veux absolument me faire acheter du neuf qui je le crains va être encore moins bien que le vieux...est ce qu'après 20 ans le changement d 'un fauteuil (planmeca prostyl compact) est inéluctable?Merci

Répondre
Réponse de Avatar0ARME43541443, le 30/09/2019 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,Je pense qu' effectivement 19 ans pour un fauteuil : on commence à atteindre les limites et les frais de réparation vont s' accumuler donc je le changerai pour ma part ...Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DIMI24536111, le 30/09/2019 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour , 19 ans pour un fauteuil s'est un bel âge pour rendre l'âme . Entre 15 et 20 ans c'est la durée de vie classique d'un fauteuil utilisé régulièrement ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PHIL15333444, le 30/09/2019 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis un peu dans le même cas que vous avec un fauteuil planmeca pro style qui a 16 ans mais je pense que au vue des nouveaux fauteuils planmeca que je vais le changer.Bien Confraternellement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DRPO44226616, le 30/09/2019 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ça dépend, c'est quelle pièce qui était à changer ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LUDO53442122, le 30/09/2019 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourOui malheureusement c'est obsolescence programmée qui arrive dans nos cabinets.A réflechir est-ce q'un fauteuil "bas de gamme" à 6000€ changé tous les 7 ans ne sera pas moins cher qu'un plameca ou autre à 30000€ tous les 20 ans.....Bien confraternellementLudovic

Envoyer un merci ?
En cours...