Forum CityHelpers Ma salle de bain

Posez vos questions aux autres utilisateurs CityHelpers Ma salle de bain, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CityHelpers Ma salle de bain sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2021
à 12:33
Problème lave vaisselle
Avatar thumb
Fabi
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, la résistance de mon lave vaisselle tombe en panne sans arrêt. J'ai beau mettre du produit détartrant régulièrement, ça continue et elle n'est plus sous garantie. Avez vous déjà rencontrer ce problème ? Des conseils ?

Répondre
Réponse de Avatar0lmug44243116, le 22/02/2021 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut être un problème de soudure au niveau de la résistance ou problème avec la carte mère.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0g_co63142625, le 22/02/2021 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous vérifier la tension de votre réseau ? Y-&-t-il bien environ 230v entre phase et neutre, phase et terre ,et 0 v entre neutre et terre? Avez vous en tête de votre distribution un disjoncteur de 30 mA ,non pas le gros EDF mais le sectionnaire?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0g_co63142625, le 23/02/2021 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et pour redémarrer vous faites quoi ? Changer la résistance, la nettoyer ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fabi25325624, le 27/02/2021 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La résistance a été changée 3 fois durant la période de garantie. Je ne sais même pas y accéder. le lave vaisselle me met un code erreur et refuse de démarrer. À force de réessayer ça fonctionne, mais la vaisselle est mal lavée, grasse et reste mouillée. J'ai déménagé 3 fois avec donc impossible que ce soit un problème électrique...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0g_co63142625, le 01/03/2021 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu'il vous faut contacter votre vendeur et le mettre en demeure de remplacer votre matériel pour cause de vice caché. En cas de refus il vous faut porter l'affaire devant le médiateur de la justice et prévenir le fabricant ou importateur par courrier recommandé avec Accusé de reception. voyes donc avec vore assureur si votre responsabilité civile comporte une clause d'assistance juridique. Bon courage

Envoyer un merci ?
En cours...