Forum Club Med Arcs Extrême

Posez vos questions aux autres utilisateurs Club Med Arcs Extrême, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Club Med Arcs Extrême sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2021
à 17:50
Réservation place de parking
Avatar thumb
duck24245655
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, comment on peut réserver un place de parking pour notre séjour. 26/12/2021. Le dernier séjour - j'ai passé une heure pour trouver une place. merci

Répondre
Réponse de Avatar0anni61234354, le 15/11/2021 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a deux parkings payants à côté du Club. Réservez dès maintenant, car les places sont très prisées Pour ma part, j'y serai 1ere semaine de mars Bonnes vacances

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hele33552445, le 15/11/2021 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En effet, c'est une grosse galère de se garer aux Arcs! Il y a 4 parkings payants et nous avons toujours eu la chance de trouver une place moyennant des tours et de la patience... Quelquefois, il faut attendre que les gens qui ont terminé leur semaine s'en aillent! Ce qui est dommage c'est qu'iln'y ait aucun moyen de réserver à l'avance. Courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ness45353665, le 15/11/2021 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'y vais chaque année et je n'ai jamais eu de soucis de place de parking que ce soit le parking en dessous du club ou le parking au-dessus il y a énormément de place. Je ne pense pas qu'il soit possible de réserver une place ou alors il faut voir directement avec les parking de la station. Le Club Med n'a pas de parking à lui-même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hele33552445, le 16/11/2021 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que l'on n'a pas de problème suivant les semaines et les semaines de vacances scolaires sont surchargées...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hele33552445, le 16/11/2021 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si je peux me permettre un conseil mieux vaut arriver tôt!...

Envoyer un merci ?
En cours...