Forum Club Med Avoriaz

Posez vos questions aux autres utilisateurs Club Med Avoriaz, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Club Med Avoriaz sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2018
à 14:12
Réservation 2019
Avatar thumb
sylv48698585
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et toutes, voici 6 ans que nous nous rendons à Avoriaz et on adore! Par contre, pour les réservations 2019 le club ne figure pas dans la liste... ça fait peur... j'avais entendu parler d'un projet de nouveau club sur cette station mais j'espérais que l'ancien resterait ouvert jusqu'à ce que le nouveau ouvre... quelqu'un a-t-il des renseignements? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0alca64243364, le 06/03/2018 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il ferme cette année à Pâques, peut être même définitivement au profit de celui de Samoens..... même si les gens du coin espèrent qu'un autre se construira, pas avant plusieurs années, et avec 4 tridents m'a t'on dit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hpyu46525133, le 06/03/2018 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La politique du Club est de FERMER tous les Club mythiques : France , Suisse etc....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sylv48698585, le 06/03/2018 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voilà, j'ai contacté la centrale et effectivement, le Club d'Avoriaz fermera ses portes définitivement en avril prochain...nous sommes vraiment tristes...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0isab11345351, le 06/03/2018 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui je confirme, il ferme définitivement la deuxième semaine d'avril 18.... Dommage.... Pense pas qu'un nouveau est prévu.....La politique est de privilégier les 4 tridents apparemment et plus.

Envoyer un merci ?
En cours...