Forum Club Med Kani

Posez vos questions aux autres utilisateurs Club Med Kani, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Club Med Kani sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2022
à 12:13
Kani un club animé pour les jeunes?
Avatar thumb
cathym
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Nous envisageons de partir avec note fille de 19 ans ans mi avril mais hésitons si le club n'accueille pas beaucoup de jeunes merci par avance pour vos commentaires .

Répondre
Réponse de Avatar0jice12111265, le 25/02/2022 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis allé dans ce club il y a déjà quelques années, et je n'ai pas souvenir d'y avoir croisé beaucoup de jeunes dans la tranche d'âge de votre fille. Comme beaucoup d'hôtels aux Maldives, ce club reste plutôt une destination prisée par les couples en lune de miel, ou qui viennent pour se " remarier ", ce qui est notamment le cas pour certains Asiatiques. Après, je ne généralise pas mon propos. Il y a aussi des familles qui fréquentent le club, mais elles ne sont pas majoritaires. Peut-être que cela dépend aussi de la date à laquelle vous partez. En période de vacances scolaires, il y a sûrement un peu plus de jeunes... Pour ma part, j'était parti hors vacances scolaires en France.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cathym, le 25/02/2022 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour votre réponse. Nous allons plutôt nous orienter vers un autre club et venir sur Kani une autre fois à deux. ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pgmo13161414, le 26/02/2022 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

2tant allé plus de 4 fois à Kani je peux dire que c'est un paradis pour les amateurs de fonds sous-marins , de calme et de raffinement il y a beaucoup d'asiatiques et d'honeymooners ! Pas vraiment beaucoup de jeunes seuls , plutôt des jeunes couples , ce n'est pas un club de "fiesta". Mais c'est un village merveilleux !!!

Envoyer un merci ?
En cours...