Forum Club Med Les Boucaniers

Posez vos questions aux autres utilisateurs Club Med Les Boucaniers, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Club Med Les Boucaniers sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2019
à 12:39
Départ mi-avril 2019
Avatar thumb
jasm48966531
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Nous partons mon conjoint et moi avec notre petit garçon de 6 mois aux Boucaniers pour une semaine à la mi-avril.

Nous avons entendu parler des puces de sable... Nous avons l’ongention d’apporter de la crème Watkins et en mettre par-dessus notre crème solaire et de l’huile essentielle pour arroser la tente anti-UV de notre bébé et nos chaises de plage. Avez-vous d’autres conseils?

Note fils devrait avoir commencé à manger de la purée avant notre départ...Nous avons entendu parler qu’il y avait un mixeur pour faire de la purée ? Quelqu’un peut me confirmer cette information? Suis-je mieux d’apporter des pots de bébé déjà préparés de l’épicerie? L’eau est-elle bonne à boire ou le Club Med fournit de l’eau en bouteille?

Quelle est la température à la mi-avril habituellement? Je sais qu’il pleut souvent mais aurions-nous la chance d’avoir un peu de soleil tout de même ?

Merci beaucoup!!

Répondre
Réponse de Avatar0chri34224264, le 07/03/2019 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Concernant les puces des sable le meilleur conseil est de ne jamais rapporter sa serviette de bain à l'intérieur de sa chambre. Il faut la laisser à l'extérieur mais je ne recommande pas à cause de l humidité. Il vaut mieux l'échanger chaque jour pour éviter des désagréments.Pour le mixeur je ne peux pas vous répondre par contre je vous confirme qu'il n'y a aucun pb avec l'eau en bouteille fournie par le club chaque jour dans votre chambre.La température en avril est souvent aux alentours de 29-30 degrés donc aucun pb pour se baigner, il peut pleuvoir bien évidemment mais vous aurez sans doute du soleil.Bon séjour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0eva.61565256, le 07/03/2019 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

YES FOR BOTTLED WATER: for babyfood, my recollection is no, as this is not a club dedicated to kids.i did not notice sandflies but cannot exclude that they are there. please protect yourselves and the baby of mosquitoes, in the carebbean you can have chicungunya fever - not likely to get it in club med, but better to use a good, baby-proof repellent like autan family, and a mosuito net for the buggy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0isab46441452, le 07/03/2019 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Nous sommes partis l'année dernière également mon compagnon et moi une semaine mi avril. Nous avons eu du très beau temps ensoleillé excepté 1 jour complet gris avec de la pluie mais la température est stable, il fait 28 degrés déjà le matin et 29 le soir :-)En ce qui concerne les puces de sable, nous n'avons pas été embêtés.Je ne sais pas vous répondre pour le mixer. Le CM fournit de l'eau en bouteille tous les jours.C'était un très beau CM, très chouette pour les bébés et la couleur de l'eau est paradisiaque. Nous avons vu de magnifiques poissons de toutes les couleurs à 2m du bard de la plage, tout près des rochers. Un rêve pour le snorkeling!Passez un bon séjour!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jasm48966531, le 07/03/2019 à 23:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour vos réponses et bons conseils !! Nous en prenons notes !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri11631163, le 08/03/2019 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour en effet lorsque nous avons été cherché à l'aéroport il nous a été dit qu'il y avait des puces de plage et qu'il est possible d'acheter un produit à la boutique du club . Nous n' avons pas été dérangé et n'avons rien acheté. Nous n'avons jamais ramené les serviettes de plage dans le bungalow. Pour le mixer je ne sais pas mais je ne peux pas m'ima Qu'ils Ne sont pas équipés il y y'a des bouteilles d'eau. Nous étions partis en avril il faisait beau la température est très agréable entre 26 et 30• mais attention au soleil il est très piquant il y'a eu qq averses mais qui n'ont jamais duré très longtemps. Profitez bien de votre séjour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jasm48966531, le 08/03/2019 à 22:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup !! Juste à vous lire, j’ai déjà hâte d’y être !! Nous allons bien nous protéger du soleil!!

Envoyer un merci ?
En cours...