Forum Club Med Les Boucaniers

Posez vos questions aux autres utilisateurs Club Med Les Boucaniers, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Club Med Les Boucaniers sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2018
à 08:55
Vetusté
Avatar thumb
nico48138863
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, quel est votre avis sur le club med svp ? merci de vos retours

Répondre
Réponse de Avatar0marc11621554, le 23/04/2018 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avis très bien rien a dire animation restauration staff
Vous conseil vivement de faire un club et de voir par vous mémé cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari11363161, le 23/04/2018 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je pense qu'il est très bien situé. Très accueillant. Tres belle plage.
je n'ai pas testé toutes les activités.
Choix au niveau des repas: 15/20 je pensais qu'il y aurait plus de fruits exotiques par ex.
De manière générale j'ai beaucoup aimé.
Bon séjour!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0roma26254122, le 23/04/2018 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J’y retourne pour la quatrième fois en un an !!! C’est la preuve que ce club est magnifique malgré son âge...
Très propre,sportif,relaxant....festif...etc...il y en a pour tous les goûts...j’y serai le 29 avril pour une semaine...Au fait la cuisine est extra.....?????????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri55512313, le 23/04/2018 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bon retour, ce club est super, à tous points de vue. Notamment la qualité des repas. Pour ce qui concerne la vétusté, c'est pas neuf, mais bien entretenu globalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bern36533145, le 23/04/2018 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Club en bon état accueil sympa très bon club plus pour adulte pas d activité pour les enfants je recommande sans problème bon vacances

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0audr34466412, le 23/04/2018 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout était canon sauf la chambre qu’on avait : sombre, y avait des rideaux type voilage mais les gens passaient devant les fenêtres ... et surtout ok comme dans tous les pays tropicaux de l’humidite mais j’avais jamais eu une chambre aussi humide, du coup ça sentait pas très bon. ... et deco super vieillotte... bref je n'ai pas aimé la chambre bien qu’elle fut grande et fonctionnelle mais tout le reste c’etait genial!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ilce66544361, le 23/04/2018 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Club agréable, excellente ambiance , localisation idéale et sur plages privées avec club de plongée à l’intérieur du club.
J’ai adoré, les bungalows sont spacieux et très propres.
Restaurant de qualité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0burl62346516, le 24/04/2018 à 00:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'adore les club med l'approche avec les gens est complètement différent si on compare avec les tout inclus plus convivial , relaxe la nourriture est meilleure j'ai fait bahamas et martinique je compte bien un jour aller en guadeloupe j'adore les îles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0deve15433415, le 24/04/2018 à 05:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, une partie du club a été refaite et c’est plutôt sympa. En revanche la partie non refaite laisse a desirer. Nous sommes partis en dec 2016, des travaux ont peut-être été faits depuis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kari43536111, le 24/04/2018 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Nous adorons ce Club et nous le fréquentons depuis plus de 10 ans. Le site est tout simplement superbe. Les parties communes (bar, restaurant, piscine sont très agréables. Les chambres sont très propres mais ce n'est pas du grand grand luxe (type resort). C'est tout à fait correct, elles sont grandes, jolies mais simples et en général elles sont toutes très bien situées.
Quant aux activités proposées, il y a de quoi faire, en particulier wake et soi nautique sur une mer sublime.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0samy43332154, le 26/04/2018 à 00:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Club très bien mais je constate une dégradation dex lieux, une négligence de l entretien des espaces verts,bon point sur les équipes d 'animation, du bar, du restaurant, de l entretien des chambres surtout pour le rapport qualité prix. Un reproche sur le goûter qui a saute pour les gens qui viennent pour la journée alors que le prix n'dea pas changé. Gros point noir pour cela

Envoyer un merci ?
En cours...