Forum Club Med Les Boucaniers

Posez vos questions aux autres utilisateurs Club Med Les Boucaniers, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Club Med Les Boucaniers sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2021
à 20:38
Voyage, covid et septaine
Avatar thumb
chac48459273
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Nous devons arrivé dans votre club le 14 mai de l'hexagone Je vois qu'il y a actuelle un isolement de 7 jours Si cela est toujours d'actualités à notre arrivée est-ce que cela veut dire que nous devrons rester au club ? Ou pourrons-nous quand même aller visiter votre belle île ? Je vous remercie par avance de votre réponse rapide Cordialement, Mme Cécile

Répondre
Réponse de Avatar0nath32116265, le 07/04/2021 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Isolement veut dire que vous devez rester dans votre chambre et à proximité au maximum . Pas le droit de circuler hors du club ou de vous balader avant 7 jours et un test PCR de contrôle négatif au bout de ces 7 jours .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0domi42246353, le 07/04/2021 à 22:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis étonnée que vous arriviez au Club les Boucaniers le 14 mai car ce club est totalement fermé depuis 1 an. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nath32116265, le 08/04/2021 à 01:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour répondre à domi42246353 . ré-ouverture prévue au 1er mai en raison de la crise sanitaire .

Envoyer un merci ?
En cours...