Forum Club Med Napitia

Posez vos questions aux autres utilisateurs Club Med Napitia, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Club Med Napitia sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2018
à 11:25
Baby sitter pour le soir
Avatar thumb
e.ve4842453
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pouvez-vous me reseigner s'il y a la possibilité de faire garder les enfants en soirée par une baby-sitter. Je voyage seul avec mes deux enfants de 5 et 8 ans et comme je n'aime pas les coucher trop tard et je veux passer les soirées avec mes amis j'aimerais avoir ce genre de service. merci

Répondre
Réponse de Avatar0mari44335423, le 11/01/2018 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il me semble que cette possibilité est proposée mais nous n’y avons pas fait appel à napitia (seulement a AGadir). Désolée !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aile44535545, le 11/01/2018 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je crois que c'est possible mais nous n'avions pas fait appel à ce service;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tped22166344, le 16/01/2018 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que c’est possible, mais il organise surtout des soirées, genre « pyjama parties » au sein du kid club jusqu’a 21h30-22h. Les enfants aiment bien et ils sont sous la surveillance de plusieurs GO. Donc pas vraiment besoin de baby-sitting. Bon séjour!

Envoyer un merci ?
En cours...