Forum Club Med Napitia

Posez vos questions aux autres utilisateurs Club Med Napitia, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Club Med Napitia sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2018
à 15:34
Baby club
Avatar thumb
joha48117319
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je pars avec mon fils de presque 6 mois ce samedi ; des retours sur le Baby Club ? c'est la 1ère fois qu'il ira en collectivité. je ne sais pas encore quelle organisation j'aurais, si je le laisserai des demi-journée ou journées... des conseils, des avis ? faut-il que je sois avec lui le 1er jour afin qu'il s'adapte ? il y a t il des choses que je dois emmener absolument ou tout est dispo sur place ? (je pense notamment aux petits pots de légumes ou fruits que je lui donne le midi et au goûter...)
merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar0jose35141544, le 17/07/2018 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis désolée mais j'y suis allée en couple. De ce que j'ai vu il y a un coin réservé à l'alimentation bébé au restaurant avec petits pots etc...pour le Baby club si cela vous rassure vous pouvez commencer par des demi journee ...vois verrez par la suite Le feeling que vous avez avec les go du Baby club. Bonnes vacances

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laur21662142, le 17/07/2018 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Napitia est un super club. Nous y étions avec nos enfants en 2016 et 2017. L’accueil au baby-petit et mini club était parfait comme toujours au club!
Nos enfants sont allés au baby club à partir de 6 mois pour l’un et 4 mois pour l’autre et il n’y avait rien à redire. C’etait La première fois en collectivité pour eux aussi.
Pas d’adaptation à prévoir mais vous pouvez passer voir dans la journée si tout va bien. Journée ou demi-journée, c’est à voir en fonction de vos envies et de l’enfant.
Il faut prévoir les couches et le lait. On peut laisser un paquet de couches, des lingettes et une tenue de rechange dans son casier pour la semaine, et amener le lait tous les jours avec son bib par exemple. Moi je laissais également le doudou et une petite gigoteuse comme à la maison.
Pour les repas, babycorner au restaurant (petits pots et même mixeur et légumes cuits pour faire des purées) et livraison des repas directement au baby club s’il y reste le midi (adapté à la diversification en cours).
Bonnes vacances

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jero64463255, le 17/07/2018 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Concernant le baby club je vous conseille de laisser votre bébé très rapidement en lui expliquant au préalable. Puis le voir discrètement pour vérifier qu'il s'adapte aux Go.
Sinon au bout de 2 heures, le récupérer.
Restaurant adapté avec tout l'équipement nécessaire et le coin bébé climatisé. Horaires plus souples pour les bébés au restaurant.
Bon séjour

Envoyer un merci ?
En cours...