Forum Club Med Napitia

Posez vos questions aux autres utilisateurs Club Med Napitia, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Club Med Napitia sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2017
à 12:38
Voiture de location
Avatar thumb
elod48352523
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous allons partir au club napita fin juillet. nous avons de la famille en Calabre (a 1h de route du club) je voulais savoir s'il y avait à disposition des voitures de locations à la journée, le cout et ayant 2 enfants savoir s'il y a des sièges auto à disposition.
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0vand51156352, le 07/06/2017 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, personnellement nous n'avons pas loué de voiture mais des connaissances ont loué une voiture pour une journée pour 4 personnes mais je suis incapable de vous dire le prix et la présence de sièges enfants. Vous pouvez envoyés un message au club via messenger et Facebook. Moi j'ai posé une question par Facebook l'année dernière et j'ai reçu la réponse. Bonnes vacances.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich65542434, le 12/06/2017 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, lorsque j'ai loué c'était la société Hertz qui était représentée dans le Club. Très satisfaite de la prise en charge de ma demande de location, par contre pas d'enfants présents, donc je ne sais pas du tout répondre à votre demande concernant les sièges auto et les coûts. Bonnes vacances et coucou à Gianni ;)

Envoyer un merci ?
En cours...