Forum Club Med Palmiye Hotel

Posez vos questions aux autres utilisateurs Club Med Palmiye Hotel, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Club Med Palmiye Hotel sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2021
à 17:48
Hotel ou bungalow?
Avatar thumb
cath48177821
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'aimerais savoir ce qui est mieux, avec 5 enfants de 12à 20 ans? + parents et grands parents (11 personnes au total.). Hotel ou bungalows? a la Toussaint, vacance familiale.

Répondre
Réponse de Avatar0bonh42216533, le 01/08/2021 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Les 2 sont très bien. Tout dépend de ce que vous chercher. L'hôtel a moins de charme en soi car il s'agit d'un grand bâtiment de 7 étages situé sur une des extrémités du club. Dans l'hôtel vous avez un restaurant et un bar. L'hôtel se trouve juste à côté du rdv pour le club ados. Si vous voulez vue mer, ce n'est possible qu'à l'hôtel. Les bungalows sont des bâtiments de 2 étages disséminés dans de très beaux jardins. Ils ont beaucoup de charme. Les chambres communicantes sont situées au rdc des bâtiments. Seule une catégorie (Demre) de bungalows disposent d'un balcon. Je pense que les chambres en bungalow sont un moins chères alors que les équipements son équivalents. Donc sauf problème de mobilité, je conseillerai plutôt les bungalows. Vous allez adorer ce club. Nous y serons à la même période (en espérant pouvoir y aller)

Envoyer un merci ?
En cours...