Forum Club Med Sant'Ambroggio

Posez vos questions aux autres utilisateurs Club Med Sant'Ambroggio, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Club Med Sant'Ambroggio sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2020
à 15:01
Chambre vue mer
Avatar thumb
kari48821149
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerais savoir où sont situées les chambres vue mer les plus sympas et calmes ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0eric44411312, le 05/07/2020 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Difficile à dire car cela fait un petit temps . Mais si vous regardez en google map ce sera facile à identifier . Bonne vacances

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean42512664, le 05/07/2020 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez d'obtenir un plan via Google maps. Sélectionnez la vue satellite. Repérez la boucle Marine de Sant'Ambroggio qui entoure le parking municipal (extérieur au club). Au nord il y a la mer mais il s'agit d'une côte rocheuse (j'avais une chambre par là, je ne voyais pas la mer de la chambre. Il fallait sortir de la chambre. Il y avait une promenade avec une rembarde qui interdisait l'accès aux rochers). Les gens ne s'y baignaient pas. A gauche du parking municipal, vous verrez la piscine du club (qui est fréquentée) qui est juste à côté des bureaux, du restaurant, du bar et du théâtre. A droite du parking un peu au nord, il y a une petite plage très peu profonde qui n'était pas trop fréquentée (parce que petite sans doute). Les chambres juste à gauche (que je n'ai pas visitées) sont peut-être qui se rapprochent le plus de ce que vous cherchez mais elles ne sont pas tout au bord de la (petite) plage. Il doit être facile d'aller et revenir de cette petite plage. Elles sont sans doute calmes (pas trop sûr il y a un terrain de sport pas très loin, au nord). Jetez un œil à la vue satellite pour mieux vous rendre compte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0r.ve45425312, le 05/07/2020 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous n'avez pas peur des escaliers, chambres juste en-dessous du restaurant. je recommencerais plutôt une chambre au niveau de la plage, près des du practice de golf il y a une navette qui vous dépose au niveau du restaurant et de la réception. J'ai écrit un avis en son temps sur trip advisor vous y trouverez encore plus de renseignements dont les numéros des chambres recommandées roger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0muno35262642, le 05/07/2020 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je dirais en haut du village le long de la corniche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0drai22562246, le 06/07/2020 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement pour être le plus proche de la mer' c est le long de la corniche juste après le restaurant (accès direct) mais la vue sur mer n est disponible que depuis la terrasse j'en ne pense pas qu il existe des chambres avec des fenêtres sur mer. par contre l accès à la mer n y est pas possible uniquement via la plage côté du club voile bon séjour

Envoyer un merci ?
En cours...