Notice Cowon X9

Forum Cowon X9

Posez vos questions aux autres utilisateurs Cowon X9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2015
à 23:51
Votre appréciation général ?
Avatar thumb
nico5532346
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je voudrais connaitre votre appréciation générale sur ce produit. Me le conseillez vous ?
Merci
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1StanHt, le 14/02/2015 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le mien ayant un défaut, je l'ai retourné.
Personnellement j'en attendait plus, quand on est habitué aux itouch, l'interface et de manière plus générale toute la partie software est déstabilisant voire désuète.
Au top niveau son et qualité vidéo.
Pour moi les 2 seuls (et gros) pb sont l'interface et le tactile qui n'est pas un thermotactile.

Bref, non je pense qu'un itouch de 3e génération lui met la pâté a prix comparatifs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zwartepiet, le 14/02/2015 à 10:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello,
Pour ma part, c'est le top. C'est un peu rébarbatif au début mais quand je suis né je ne savais pas marcher,j'ai du apprendre ! Lol. Et après être passé par nombre de lecteurs, de toutes marques, c'est celui que je préfère. La seule chose à faire dès le début, si mes souvenirs sont bons, c'est lors du paramétrage, choisir hors EU en lieu et place de EU. Comme cela le volume du son n'est pas bridé et cet appareil est justement remarquable pour son son (entre autre). À utiliser sans modération.
Toujours à votre disposition dans la mesure de mes moyens. Bon week-end.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saxo123, le 16/02/2015 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ce produit est à conseiller surtout pour sa partie "son". Si format musical en mp3, le mieux est de convertir le fichier son en format "flac" qui restitue mieux la profondeur du son et des différents instruments. Ce qu'il ne possède pas (pavé tactile,..) , de mon point de vue, c'est superflu ..Un peu de mal à charger les images des albums. Penser à acheter de bons écouteurs!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goupil67, le 25/02/2015 à 17:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est un excellent appareil que je recommande. La batterie a une grande autonomie, même en video et le son est excellent. On peut également enregistrer différents formats comme le wave et le mp3 bien sur mais aussi le flac aussi bon que le wave mais deux fois moins lourd. Recommandé pour la musique classique. J'en suis entierement satisafit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BertrandC2247, le 26/02/2015 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très content, surtout l'autonomie qui est vraiment excellente et puis le son, un sacré DAC avec plein d'effets. Et puis c'est un lecteur que je peux gérer sous Linux ou BSD sans aucun problème ce qui n'était pas le cas avec les autres ipaudheu!! Ajoutons le format OGG Vorbis, le FLAC et les codec Video, vraiment le pied intégral!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Vos opinions sur Cowon
2 débats
En cours...