Forum D-JIX M441

Posez vos questions aux autres utilisateurs D-JIX M441 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre D-JIX M441 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2021
à 22:45
Problème pour le chargement
Avatar thumb
acdb51431556
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Pourquoi au delà même de 3 h il ne charge pas nous venons de l acheté que faut il faire

Répondre
Réponse de Avatar1vr6.14663126, le 21/04/2021 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu le même souci que vous, j'ai laissé le MP3 en charge durant une nuit et au moment de le débrancher il s'éteint Donc je m'en suis servi pendant 1h environ en écoutant la musique tout en le laissant brancher et sans rien y comprendre, il fonctionnait parfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri63462152, le 21/04/2021 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Nous avions eu également de gros soucis avec ce produit et l'avons rapporté en magasin pour être remboursés. La fiabilité n'est pas au rendez-vous ! Cordialement. Christophe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich64455643, le 21/04/2021 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut que le lecteur soit en position arrêt pendant le chargement. bouton sur le côté gauche en bas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur D-JIX
Donner votre opinion sur D-JIX
En cours...