Notice D-LINK DCS-932L

Forum D-LINK DCS-932L

Posez vos questions aux autres utilisateurs D-LINK DCS-932L, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2016
à 21:58
á brancher en 1er lieu sur la box
Avatar thumb
gm.g2551266
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Expliquez moi comment on fait la premiére instal. Directement avec le cable,mais la wifi il faut la débrancher? (comment je fais SVP JE NE SUIS PAS DOUÉ)
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0DominiqueP6269, le 30/01/2016 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, en rj45 dans un premier temps, puis lorsque vs avez la connexion, vous rentrez dans les paramètres de la camera et vous lui indiquer dans les connexions que vous souhaitez vous connecter au réseau wifi (la camera cherchera seule la connexion (dans configuration, configuration sans fil)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RobertB9439, le 30/01/2016 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous avez acheté votre caméra avec un CD.
Vous mettez votre CD dans votre ordinateur et vous suivez scrupuleusement les instructions ...
c'est TOUT !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleC2126, le 30/01/2016 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut brancher la caméra avec le câble soit sur la box ou directement sur le pc. Dans le cd il y a un petit logiciel de démarrage à lancer.
Ensuite il faut aller dans les paramètre WiFi et la caméra détecte les réseaux WiFi existant. Choisir le nom qui correspond à votre box et ensuite il faut rentrer la clé crypté et après il faut enlever le câble et la caméra démarre sur le WiFi bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CyrilB4092, le 30/01/2016 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La caméra est branchée via une prise rj45 chez moi donc pas en wifi. Je ne peux donc pas vous répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LerouxD24592, le 30/01/2016 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tout est dans ce lien:
http://www.dlink.com/-/media/Consumer_Products/DCS/DCS%20932L/Manuals/DCS_932L_A1_Manual_v1_00_FR.pdf
Aucun problème d'installation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcolivierD7381, le 30/01/2016 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut suivre l installation depuis le cd. Oui il faut d abord relier la caméra avec la box avec le cable blanc fourni . Le wifi ne pas s en occuper . Puis plus tard dans l installation il sera demandé de supprimer ce cable et de relier la caméra à la box en wifi en rentrant vos codes d identification

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DRISD28686, le 01/02/2016 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens de voir votre mail,
Avez vous réussi a l'installer,
Car effectivement il faut d'abord la connecter avec le cable afin de pouvoir la configurer en wifi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur D-LINK
Donner votre opinion sur D-LINK
En cours...