Notice D-LINK DNS-320

Forum D-LINK DNS-320

Posez vos questions aux autres utilisateurs D-LINK DNS-320, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2016
à 17:12
Rapidité d'accès aux données
Avatar thumb
mari2846483
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comment est la vitesse d'accès aux données de ce disque dur s'il vous plait ?
merci !

Répondre
Réponse de Avatar0AurélienM8028, le 20/12/2016 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela dépend de différents paramètres, du modem si passage par celui-ci, du type de connexion (ethernet ou wifi), de la qualité du disque dur, du pc sur lequel les fichiers seront copiés (de son disque dur par exemple) ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StéphaneD5602, le 20/12/2016 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ce n'est pas disque dur mais un NAS - un.serveur de stockage. Il est vendu nu, sans disque dur. La vitesse d'accès dépend du choix du disque que vous mettrez dedans, et du type de réseau que vous mettrez en place. C'est une donnée difficilement quantifiable sans plus d'informations...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RachidC7984, le 20/12/2016 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ceci est un nas pas un disque dur ca sert a mettre des disques durs dedans pour la rapidité tout depends des disques que l on y mettra. Et le type de raid utilisé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheL6554, le 20/12/2016 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La vitesse d'accès au disque dur est fonction de la qualité du réseau principalement. C'est un disque réseau. Si vous avez un réseau fibre, le débit sera bon. Si vous avez un débit ADSL, le débit du disque sera ralenti L'autre critère pour la vitesse du débit est la qualité de la box à laquelle, il est reliée. En fonction des opérateurs, certaines box sont + rapides que d'autres (no comment).i

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelC4699, le 20/12/2016 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Debit ou temps d'acces ?
pour le debit, en Gigabit, j'arrive à 40 ~ 60 Mo/s....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcS8113, le 20/12/2016 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En câble réseau l'accès est très rapide sinon il faut désactiver le mode veille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickP8262, le 20/12/2016 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rapide au travail, on a le même NAS et le réseau est en gigabit. A la maison c'est moins rapide je suis en fast ethernet 100Mb/s, on voudrait que ce soit toujours plus rapide mais c'est pas mal.
Je pourrais faire des tests de transfert qu'à partir du 3 ou 4//2017. A la maison ce n'est pas la peine avec le matériel ancien que je possède.
Cordialement Patrickc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean FrancoisW27171, le 21/12/2016 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en suis à mon troisième NAS, j'ai eu un Netgear, un DNS320L qui est tombé en panne et que je ne recommande pas, là j'ai un QNAP. Concernant a vitesse de transfert en écriture/lecture, elle dépend principalement de la vitesse du réseau. Par conséquent il faut avoir un switch Giga, un neatgear 5 ou 8 ports. Si vous achetez un équipement sans disque, privilégiez un disque NAS adapté à cet usage.
Cdt jfw/

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Vos opinions sur D-LINK
1 débat
En cours...