Notice DACIA Dokker

Forum DACIA Dokker

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Dokker, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2023
à 16:30
Reprogrammer une dokker ambiance 1.6 mpi 90cv 2015
Avatar thumb
MisterB
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour toutes, tous Je souhaite acquérir un Dokker ambiance 1.6 mpi 90cv de 2015, 120 000KM, GPL d'origine; j'habite à 500km du vendeur et je n'y connais rien en mécanique ! mais selon le garagiste vendeur, elle a été régulièrement entretenue par renault (j'ai pu voir qlq papiers), mais il me dit qu'il avait oublié qu'il fallait qu'il reprogramme le calculateur car obligatoire avant vente… est ce normal ? qu'est ce que ca engendre et quel est le probleme ? dois-je me fier à cet achat ? merci de vos réponse

Répondre
Réponse de Avatar0lata14353124, le 03/07/2023 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Êtes vous sur qu en 2015 le dokker pouvait être e dupe directement en GPL.. à veifier poursquoi le calculateur a t il été débranché et à quelle occasion. ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MisterB, le 04/07/2023 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci de votre reponse, en fait il me dit que malgré toutes les révisions effectuées, il était passé au travers du rappel constructeur obligatoire pour control du calculateur... du coup finalement je ne pense pas que ce soit pour un problème mais plutot une mise aux normes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MisterB, le 04/07/2023 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et merci de votre réponse; apparemment j'ai du un peu mélanger ses dires... Il semblerait que ce soit pour un rappel constructeur obligatoire à effectuer pour mise aux normes... malgré les entretiens et révisions, il serait passé au travers de ce control

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lata14353124, le 04/07/2023 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c est un professionnel du réseau Renault vous ne risquez rien . Il y a tellement d arnaques qu il faut rester très vigilant et des écrits sont plus important que des dire… vérifiez comme vous le pouvez l historique de ce garagiste

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur DACIA
Donner votre opinion sur DACIA
En cours...