Notice DACIA Lodgy

Forum DACIA Lodgy

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Lodgy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2023
à 11:56
Indicateur révision et maj gps
Avatar thumb
loznes
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Est ce qu'il y a un moyen de voir au tableau de bord l'autonomie concernant la prochaine révision ? Comment faire une mise a jour GPS ? Cette procédure et gratuite ou payante ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1chri36241521, le 10/01/2023 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis propriétaire une lodgy pour regarder la prochaine révision c'est sur la commande droite du volant sur la mienne c'est comme ça pour la mise a jour du gps je peut pas vous renseigner j'ai pas gps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1enni52263264, le 10/01/2023 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour idem pour la visualisation de la revision à programmer , par contre pour le gps il faut chercher les mises à jour payantes sur media nav inclus dans le gps , je trouve cela honéreux à l'epoque ou l'on peut avoir les trajets gps sur les téléphones portables au moins 50 € à chaque nouvelle mise à jour , personnellement je ne les fait que de temps temps me deplaçant qu'en france

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni51231236, le 10/01/2023 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui c'est le pictogrammes clé mécanique qui fait le décompte des km. Les mises à jour du gps, je ne les fais pas car elles sont payantes !.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri44561352, le 11/01/2023 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour la révision faites défiler le menu de l'ordinateur de bord. Pour le GPS il faut une clef USB et un ordinateur. Instructions dans le carnet ou sur internet. Procédure payante après la toute première mise-à-jour. Votre garage Dacia vous conseillera si vous n'y arrivez pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clui32456445, le 12/01/2023 à 00:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour la révision il suffit d'appuyer sur le bouton à l'extrémité du commodo de droite, jusqu'à ce qu'il apparaisse le dessin d'une clé à molette et donc sera ainsi indiqué en face le kilometrage restant jusqu'ä la prochaine révision (ou le nombre de kilomètre où la révision doit être éffectuée) Le GPS se met à jour à l'aide d'une clé usb que tu branches sur le tableau de bord, et que tu auras préalablement configurer en suivant les instructions en commancant par ce lien https://fr.dacia.ch/multimedia.html Bien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...