Notice DACIA Lodgy

Forum DACIA Lodgy

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Lodgy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2024
à 17:32
Je suis de petite taille -peut on avancer et regler la hauteur
Avatar thumb
elisab
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je suis de petite taille -peut on avancer et régler la hauteur du siège conducteur. Dans certains modèles de voiture je n'arrive pas à atteindre les pédales. Merci pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1nico33661365, le 05/02/2024 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans ma dacia lodgy je peux regler la hauteur et évidemment avancer ou reculer le siege.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nath23363566, le 05/02/2024 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le siège avant se régler ( avance ou recule) mais pas en hauteur ( en tout cas pour mon modèle qui date de 10 ans). Le mieux serait d essayer en vrai pour avoir une idée. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr13455526, le 07/02/2024 à 00:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le siège du conducteur est réglable horizontalement AV/AR et aussi en hauteur avec une manette sous le siège (voir manuel d'utilisation). Bien cordialement, Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rq3zqtb , le 07/02/2024 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, Pour ce qui est de la hauteur du siège conducteur, si tu es seule à conduire, tu peux ajouter des cales entre le siège et ses fixations sur le plancher. Quitte à changer les vis par des plus longues. J'ai eu une Alfa Roméo qui en était équipée d'origine et que j'avais supprimées pour rabaisser le siège et gagner un peu de garde au toit. @ plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...