Notice DACIA Lodgy

Forum DACIA Lodgy

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Lodgy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2022
à 17:38
Pompe essence
Avatar thumb
Pompe
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourInformation: mon lodgy a 140 000 kms de bons services avec un entretien au top SAUF que cette voiture en est à sa troisième pompe à essence 1er changement a 60 000 kms (sous garantie) 2 éme changement à 140 000 kms a mes frais Sans commentaires. Je vais tenter sans espoir d'avoir un geste de Daciamerci

Répondre
Réponse de Avatar1henr66612645, le 08/03/2022 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème à 60 000 (environ) et la pompe était encore garante quelques jours… Bizarre !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amel12625115, le 08/03/2022 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, on vient d'avoir le problème à nos frais car plus sous garantie. Est-ce qu'on sait à quoi cela est dû ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henr66612645, le 09/03/2022 à 00:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut formuler la demande auprès de Dacia, car de tte façon il n'est pas normal qu'une pompe arrête de fonctionner dans un tel délai. Il doit y avoir une malfaçon du constructeur ou du sous traitant. Cette demande peut être de bon gré. Si ce n'est pas le cas, voir du côté de SignalConso (sur le net) qui permet de signaler un pb de relation avec un fournisseur. Mais Dacia est forcément de bonne foi !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seb_lodgy, le 29/08/2023 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, juste pour information complémentaire : quelle est la date d'immatriculation de votre véhicule ? Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...