Notice DACIA Lodgy

Forum DACIA Lodgy

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Lodgy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2022
à 22:06
Problème demarrage
Avatar thumb
Pierre78
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, Heureux propriétaire d'un lodgy de 2014, j'ai ces derniers temps un problème au démarrage. En tournant la clef j'ai un clic de contacteur mais le moteur ne se lance pas. En insistant au bout de 3, 4 fois le moteur se lance et ma voiture démarre. Dans le doute je vais changer ma batterie mais auriez vous un retour sur ce type de problème?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1valo34133126, le 19/09/2022 à 22:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mieux c est d allé au garage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebl44325635, le 19/09/2022 à 22:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai rencontré le même problème, j'ai eu peur qu'il ne s'agisse du fameux problème des moteurs 1.2TCE , mais au final, il s'agissait juste de changer les bougies ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thid44356522, le 19/09/2022 à 23:34
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut vérifier d'abord la tension de la batterie avant d'en changer, à l'aide d'un multimètre. Si la batterie est hors de cause, vérifier le reste du système électrique de démarrage, peut-être oxydation au niveau du démarreur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1val.36142413, le 11/10/2022 à 23:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Selon votre descrip-tion, il y a de fortes chances que cela vienne d'une usure des charbons du démarreur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Archerlodgy, le 24/10/2022 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le même problème sur ma Lodgy de 2012. Après tests de la batterie, il s'agissait juste des bougies.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...