Notice DACIA Lodgy

Forum DACIA Lodgy

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Lodgy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2023
à 20:42
Voyant orange point d exclamation voyant orange zig zag
Avatar thumb
migu34364321
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'espere que quelqu'un pourra m'aider suite à un changement de pneu, j ai le voyant point d exclamation et zig-zag qui s'allument en orange. J'ai vérifier la pression des pneus hier soir, j ai fais set up pour réinitialiser la voiture tout était ok. J'ai ce soir à nouveau les voyants qui se sont allumés. Est-ce que c'est grave ? Qu'est ce que je dois faire ? Je peux continuer à rouler ? Je dois faire la révision normalement au mois de février. Merci pour votre aide. Bonne soirée à tous,

Répondre
Réponse de Avatar1sabi26146152, le 13/01/2023 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sans doute le système qui vous prévient que la vidange doit être faite prochainement. Ça l a fait sur la mienne et celle de mon mari. 3n cas de doute, arrêtez vous chez votre garagiste, il saura vous renseigner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1migu34364321, le 14/01/2023 à 07:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous remercie pour votre réponse. On parle de capteur au niveau des roue, nous avons du changer l'une de nos roues par notre roue de secours. Peut-être que la roue de secours n'a pas de capteur. Je devais faire la révision au mois de février, je vais avancer à ce mois-ci, comme ça je serai rassurée. Je vous remercie pour votre retour. Belle journée à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rlat32655265, le 14/01/2023 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La valve du nouveau pneu n'est peut être pas équipée du capteur qui envoie l'information de pression au calculateur. Si la pression contrôlée manuellement est correcte. C'est bon du côté des pneus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rlat32655265, le 14/01/2023 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La valve du nouveau pneu n'est peut être pas équipée du capteur qui envoie l'information de pression au calculateur. Si la pression contrôlée manuellement est correcte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vari52311142, le 14/01/2023 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour. Deux choix soit : il faut maintenir appuyer sur le bouton de l ordinteur de bord jusqu'à ce que stepp arrive puis maintenir quelques secondes le bouton appuyer cela permettra de mettre a jour le niveau de pression du pneu / a l ordinateur de bord. soit choix deux ils ont oublié de mettre le capteur de pression au niveau des pneus. bav

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...