Notice DACIA Lodgy

Forum DACIA Lodgy

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Lodgy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2021
à 14:51
Voyant rouge électrocardiogramme
Avatar thumb
Simon
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, J'ai un lodgy tce 115 de 3 ans. Hier, 200m après avoir fait le plein (pas d'erreur de carburant, je suis sûr de moi), nous avons calé, et au moment de redémarrer, le voyant rouge présentant un électrocardiogramme s'est affiché et la voiture n'est pas repartie. La voiture sera examinée à partir de demain au garage, mais sauriez vous à quoi correspond ce voyant (la notice Dacia n'est pas très explicite), et si ça peut être lié au plein ? J'avais aussi fait la révision annuelle deux jours auparavant, sans soucis et fait ensuite 400 km jusqu'à ce plein. Merci pour votre aide, Simon

Répondre
Réponse de Avatar1chri65511564, le 11/04/2021 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai un le même soucis environ aux 3 ans du véhicule et c'était la pompe de gavage d'arrivée d'essence qui avait lâchée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Simon, le 11/04/2021 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok merci pour votre réponse. Et qu'elles ont été les conséquences, et terme de temps de réparation et financière ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anto64563611, le 11/04/2021 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai eu le cas sur mon Lodgy il y a 2 ans , enfin la voiture n'a pas calé mais j'avais ce voyant. Passage au garage avec un coup de valise et un essai et c'était réglé. Cela m'est arrivé après avoir fait le plein. J'avais roulé 40 km sur la réserve . Selon le garagiste une saleté serait passé . Mais depuis plus rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anto64563611, le 11/04/2021 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu de la chance c'était le weekend de mon mariage , donc le garagiste a été cool et ne m'a rien facturé. Ils ont gardé la voiture 45 min le temps de contrôler et d'aller faire un essai sur route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri65511564, le 12/04/2021 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi la voiture était encore garantie, mais il me semble qu'il y en avait pour 300 euros mais réparation rapide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...