Notice DACIA Lodgy

Forum DACIA Lodgy

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Lodgy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2021
à 09:01
A propos du voyant un carre avec des montagnes orange
Avatar thumb
nini
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une dacia lodgy le voyant un carré avec des montagnes orange s'allume, je l'emmene a mon garage il branche la tablette, remet a zéro et ne trouve rien mais après quelques jours à nouveau il se rallume je vais dans un autre garage et il fait pareil et se rallume quelques jours après donc je lui laisse mon véhicule mais il ne sait pas de quoi ça vient, besoin d'aide si quelqu un a eu se problème. Urgent de me donner une réponse

Répondre
Réponse de Avatar1marclabo, le 21/04/2021 à 22:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourC'est bizarre qu'ils ne trouvent rien à la valise.Est-ce que vous faites de petits trajets en ville ?Si c'est le cas c'est peut-être le filtre à particules ou la vanne egr qui se bouche, j'airégulièrementle problème. Pour les déboucher il faut faire de la route pour faire chauffer le filtre et monter dans les tours pour la vanne.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nini, le 22/04/2021 à 03:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je fais que de ville ou presque, le garagiste me dit que c est le turbo car il ne voit rien d autre, ravie car la facture va être salée...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marclabo, le 22/04/2021 à 09:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si c'est le turbo, vous devez avoir une perte de puissance ou a minima un sifflement. Avez vous demandé à votre garagiste si vous pouviez rouler ?Si ce n'est pas le cas, Je pencherais pour un colmatage de la vanne egr ou du filtre à particules.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur DACIA
1 débat
En cours...