Notice DACIA Logan MCV

Forum DACIA Logan MCV

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Logan MCV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2024
à 20:24
Vidange et carnet d entretien
Avatar thumb
jordane
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir à tous J ai acheté ma logan mcv stepway essence en 2019, mais je n ai pas de carnet d entretien (je ne savais pas que je devais avoir un carnet d entretien), c est ma 1er voiture neuf et j avais pris l entretien pour 3 ans Comment je peux avoir le carnet d entretien ? Je dois faire la vidange par mon neveu, mais je ne sais pas quelle huile de moteur prendre. pourriez-vous m aider svp ? Merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1serg36115254, le 07/03/2024 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

quel moteur essence ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri31216153, le 07/03/2024 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Adresser vous au service apres vente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Atlassic, le 07/03/2024 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, il suffit d'aller au concessionnaire ou au garage où vous avez acheter votre voiture .il est obligé de vous le fournir. Cordialement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jordane, le 08/03/2024 à 06:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui essence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rq3zqtb , le 08/03/2024 à 08:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut, Le carnet d'entretien est maintenant réduit à une simple feuille A4... Normalement, cette feuille est remise à la livraison du véhicule en même temps que la facture. Sinon, tu peux aussi aller sur le site MyDacia avec ton VIN et ton kilométrage. Ou encore, comme dit plus bas, vas dans ta concession de livraison de ta voiture... @ plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1duho26415265, le 08/03/2024 à 08:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le garage qui vous a vendu la voiture doit l avoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jordane, le 08/03/2024 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, j ai téléphoné au concessionnaire, il m ont répondu Qu il n y a plus de carnet d entretien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred21525661, le 08/03/2024 à 16:06
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lorsque vous faîtes faire vos révisions par le concessionnaire il vous établit une facture,elle peut remplacer le carnet d'entretien,car il y a suffisamment d'éléments la date,le kilométrage,les éléments changés,etc...Demandez leur une facture détaillée.pour les vidanges j'utilise de l'huile 5w40,c de la qualité,mais un peu chère tout de même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri31452344, le 11/03/2024 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr. Je pense qu'il suffit de le demander au concessionnaire, puisque c'est obligatoire ! Il y a aussi possibilité de suivre les travaux enregistrés dans l'espace client. A voir ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Atlassic, le 14/03/2024 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re Bonjour . Alors garder toutes vos factures d'entretiens de la voiture. Cordialement...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
168 avis
Vos opinions sur DACIA
2 débats
En cours...