Notice DACIA Media-Nav

Forum DACIA Media-Nav

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Media-Nav, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2016
à 09:15
La temperature ne s'affiche pas sur media-nav
Avatar thumb
michbou
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous ;
je viens juste de m'inscrire au forum , et j'aurais deux questions :

1)la temperature ne s'affiche pas sur monmedia nav ,
j'ai une sandero stepway prestige , date de mise en circulation 27/05/2016 (neuve)
comment pourrais-je faire pour que la temperature s'affiche ?? merci

2) sur le mode d'emploi il y a la camera de recul , hors quand j'enclenche la marche arriere seul les bips sonores fonctionne , mais pas d'image comme indiquer sur le mode d'emploi ,
est ce que la camera est en option ??ou deja installée et ne fonctionne pas ?? merci a tout ceux qui pourrons me donner des reponses
cordialement . michbou

Répondre
Réponse de Avatar1jack7513, le 24/06/2016 à 11:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, sur le Duster, même équipement je pense. Pas de température affichée sur mediaNav, normal, pas prévu. Sur le Duster prestige, caméra de recul OUI, mais en option.
Voilà !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack7513, le 24/06/2016 à 11:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oubli sur mon précédent message, la température extérieure s'affiche sur le tableau de bord.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mclaude155, le 24/06/2016 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai la mm dacia sandero stepway prestige. La temp s'affiche sur le tableau de bord et pressant sur le commodo, non sur l'ordi central.
Il n'y a pas de cam de recul sur ce modèle. Cf descriptif et notice. Pour contrôler, va voir à l'arrrière de ta voiture : tu ne trouveras pas de cam de recul intégré dans le hayon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hamdene42, le 24/06/2016 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

a ma connaissance la temperature ne s affiche pas sur l ecran medianav par contre elle est sur le compte tour pour l e recul camera normalement des qu il y a recul et biensur ecran allume le visionage se produit s il y a camera pour votre cas il me semble que la camera n est pas installee attention ce gadget c est en option cad payant en sus mais vous avez des detecteurs de recul cad au fur et a mesure que vs reculez l intensite du signal audible augmente jusqu a le continuel donc verifiez bien votre voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0michbou, le 24/06/2016 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci a tous de vos reponse ; je croyais que la camera etait de serie dessus (et que je la voyait pas)
pour la temperature qui ne s'affiche pas sur media nav est il possible de faire en sorte que cela s'affiche dessus ?
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didier59300, le 24/06/2016 à 18:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

non la température ne peut être affiché que sur le tableau de bord

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
269 avis
Vos opinions sur DACIA
8 débats
En cours...