Notice DACIA Media-Nav

Forum DACIA Media-Nav

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Media-Nav, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2014
à 20:16
Panne sur media nav
Avatar thumb
lagrenouille30
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, voici mon problème : au démarrage de ma voiture, DACIA SANDERO STEPWAY, le MediaNav s'allume (sur la page "Radio" avec le volume à zéro) puis s’éteint après quelques minutes et se rallume tout seul et s'éteint à nouveau, toujours après quelques minutes, et ainsi de suite pendant que je roule. A noter que l'écran ne répond plus aux touches de fonction. J'ai pris RV chez Renault pour réparation, je pense que cet appareil est sous garantie (véhicule livré en juin 2013). merci

Répondre
Réponse de Avatar0Dusterfashion, le 12/08/2014 à 10:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour.Bienvenue au club ! les pannes de Médianav sont légion .Le systéme comporte apparemment ce qu'on appelle un "loupé" ou un "bug",c'est comme on veut.Pour le mien remplacement au bout d'un mois 1/2,sous garantie,ok,mais quand même.Donc patience,et si le s.a.v vous avance un délai de rémplacement rapide n'y croyez pas trop.Il n'y a pas de Meianav sur le marché.Renault/dacia se fournit chez le fabricant ou sur les chaines de montage,sachant qu'elles sont prioritaires et vu les carnets de commande plein à ras-bords autant dire qu'il ne faut pas étre pressé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lagrenouille30, le 18/08/2014 à 15:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Dusterfashion,
J'ai récupéré mon véhicule chez Renault. D'après ce garagiste ce serait un problème de synchronisation. Il ne peut intervenir sans l'avis (ou l'accord ?) de Dacia. Je dois le rappeler début septembre pour la suite des événements. Je tiendrai la communauté au courant. Merci pour votre avis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Dusterfashion, le 18/08/2014 à 17:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.Effectivement ,Le responsable SAV de mon concessionnaire ,m'avait dit aussi devoir demander l'accord de Dacia.A compter de ce moment lui a fallu attendre 6 semaines pour disposer d'un Médianav de remplacement.L'échange en lui même a nécessité une demi journée d'immobilisation du véhicule.Je vous souhaite d'attendre moins longtemps,c'est trop "gonflant" de voir le systême s'allumer et s'éteindre sans arrêt,et puis le silence radio à la longue,ça pése ! Un petit truc si ça vous intéresse:Sur Duster le systême est protégé par un fusible dédié de 15A de couleur bleue Perso je l'avais enlevé et remis en place avant le retour au garage.Au moins,en attendant, l'écran restait éteint.Sur Sandero,il y a des chances que ça soit identique et comme vous l' avez,apparemment,acheté neuf,vous devez avoir la notice pour repérer le fusible.J'éspére vous avoir été utile.Tchao et bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
269 avis
Vos opinions sur DACIA
8 débats
En cours...