Notice DACIA Nouvelle Sandero

Forum DACIA Nouvelle Sandero

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Nouvelle Sandero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2023
à 11:42
Contenance réservoir gpl
Avatar thumb
leonarrete
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour J ai eu un souci de corrosion, dacia sandero de 2009. La voiture avait 151 000km. Renault a pris en charge le changement de réservoir mais pas la valve de sécurité soit environ 260 euros. Par contre je m interroge, le réservoir est de 42 l et à la pompe je ne peux mettre qu environ 20 l, maxi .mes voyants indiquant la quantité contenue dans le réservoir sont éteints et le voyant essence s allume. Je sais qu il y a une marge de sécurité d environ 6 l mais il manque une dizaine de litres. Sont ils en réserve également ??? Ou un réglage doit il être fait ??? Merci si quelqu un peut m apporter une indication.

Répondre
Réponse de Avatar1rwan11442334, le 30/11/2023 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bnjour ! Pour protéger efficcement contre la corrosion, envisagez l'utilisaton d'un convertisseur de rouile. Il existe plusieurs options disponibles sur le marché, telles que le convertisseur de rouille ferose, le  convertisseur de rouille wurth et  convertisseur de rouille rustol .Il agit en stoppant la corrosion existante et en empêchant sa progressio future. Pour des surfaces métalliques touchées par la rouille, appliquer ce produit peut aider à préserver la structure et à prolonger la durée de vie des composants, réduisant ainsi les risques de dommages suplémentaires.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DACIA
Donner votre opinion sur DACIA
En cours...