Notice DACIA Nouvelle Sandero

Forum DACIA Nouvelle Sandero

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Nouvelle Sandero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2023
à 12:32
Que s'est il passé ?
Avatar thumb
bnai24541365
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourje possède une daccia sandero steepway bi carburants de 2022 je roulais tranquille lorsque un message d'erreur "injection à vérifier" puis un autre, puis un autre ,cinq au total je me suis arrêté remis en route après 2 heures environ et la toujours les mêmes messages je rentre donc à mon domicile et je constate que mis à part les messages d'erreurs et le limitateur de vitesse tout marchait bien pas de perte de puissance. le lendemain je prend mon véhicule pensant aller chez mon concessionnaire or là plus rien plus de messages et depuis tout marche bien que s'est il passé ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1dacia13, le 31/08/2023 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une Dacia de mars 2021 et j'ai déjà eu plusieurs fois ce pb... esc à vérifier, injection à vérifier, frein à vérifier, appel sos à vérifier... bref la totale ! j'ai ces pbs quand je roule avec la clim et quand j'ai besoin de plus de puissance ( en montée ou pour doubler), elle me fait qq à-coups parfois et les messages apparaissent... l'année dernière, à priori le garage a changé quelque chose au niveau de l'injection. Depuis juin cette année, à nouveau le pb... la voiture est au garage, j'attends le verdict...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DACIA
Donner votre opinion sur DACIA
En cours...