Notice DACIA Sandero 2

Forum DACIA Sandero 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Sandero 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2013
à 17:46
Avis sur sav
Avatar thumb
nelles
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Que pensez vous de dacia sandero tce 90
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0detaxe78, le 08/11/2013 à 23:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, au bout de 6 mois pas de soucis à mentionner. Moteur Dynamique, conduite eco calme. Spacieuse, bien équipée pour un prix très contenu. Seul point que j'aimerai pouvoir modifier : hauteur du siège conducteur, un peu bas sinon je ne regrette rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1onidsan, le 10/11/2013 à 19:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, ayant ce véhicule depuis 9 mois nous en sommes très contents. Le moteur est bon ainsi que l'équipement. Belle petite auto citadine pour un prix très raisonnable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0detaxe78, le 11/11/2013 à 13:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour auriez vous la notice en français ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1onidsan, le 11/11/2013 à 18:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, non je n'ai pas la notice, je ne l'ai pas reçue lors de l'achat du véhicule. C'est la raison pour laquelle je me suis inscris sur le site en espérant la trouver également.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nelles, le 11/11/2013 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non , car mon véhicule doit arriver en CC semaine 48.
Cordialement, nelles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1762ALN, le 11/11/2013 à 21:23
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Nous avons 2 sandero Stepway dci. l'une a 12000km et l'autre 24000. La première a déjà eu une panne de jauge à carburant changée sous garantie, mais voiture immobilisée 2 fois et sans prêt de voiture, car " chez Dacia il n'y a pas de prêt de voiture, par contre si vous aviez acheté une Renault oui"...Aujourd'hui 11 Novembre de retour du sud sur l'autoroute des témoins d'alerte s'allument...arrêt sur la première aire de repos pour appeler l'assistance qui nous dit d'appeler une dépanneuse et c'est tout car "chez Dacia il n'y a pas de voiture relais même lorsque la voiture est sous garantie!!! Il nous restait 450 Km à parcourir à 4 le coffre plein, un jour férié...
La seconde Sandéro a eu un problème de jauge à carburant défaillante également, le GPS qui ne fonctionnait plus et les plastiques extérieurs qui se décollent, tout a été pris en garantie mais voiture immobilisée de nombreuses fois et le client se retrouve à pied.
Nous avons maintenant 2 Sandéro Stepway DCI Prestige de 01/2013 à vendre pour ceux que ça interesse.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Aucune opinion sur DACIA
Donner votre opinion sur DACIA
En cours...