Notice DACIA Sandero 2

Forum DACIA Sandero 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs DACIA Sandero 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2014
à 09:48
Manuel d'utilisation dacia sandero stepway 2 prestige tce 90
Avatar thumb
startin
1 réponse
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je suis à la recherche du Manuel d'utilisation DACIA Sandero Stepway 2 Prestige TCE 90.

Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Bonçavalà, le 29/03/2014 à 13:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour

Je suppose que vous cherchez le manuel en Français ?

Hormis le "look", la radio et les finitions, la Stepway prestige et la "normale" sont identiques; le manuel est le même.

Le manuel en Français existe, nombreux sont les membres d'Aprèslachat qui le possèdent, mais scanner 150 pages est un gros travail, et surtout, il y a les " copyright ", les droits d'auteur, en bon Français, et voila un terrain ou je ne m'aventurerais pas.

Voila ce que j'ai déjà répondu plusieurs fois:


Quelque soit le vendeur, fendez-vous d'une petite bafouille en recommandé AR rappelant les 2 textes suivants:

1)- Article 1615 du code civil. (tapez ça dans gogol, vous verrez)
"Toute chose vendue doit comporter ses accessoires", et la notice fait partie des accessoires.

2)- Loi "Toubon" 94-665 article 2, du 4 Août 1994: "Tous les documents, bon de commande, de livraison, de garantie, facture et la NOTICE etc. doivent être en Français". (encore gogol)

Cela ne vous coûtera que 4€50,

Utilisez une CARTE-LETTRE, c'est plus sûr.

Si après ça, pas de réponse, c'est vous qui voyez ...................

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Aucune opinion sur DACIA
Donner votre opinion sur DACIA
En cours...